l'argent

Publié le par R.aicha




L'ARGENT !


Il peut acheter une maison mais pas un foyer.

Il peut acheter un lit mais pas le sommeil.

Il peut acheter une horloge mais pas le temps.

Il peut acheter un livre mais pas la connaissance.

Il peut acheter une position mais pas le respect.

Il peut payer le médecin mais pas la santé.

Il peut acheter du sang mais pas la vie.

Il peut acheter du sexe mais pas de l'amour.

 

Alors comme vous pouvez le constater, l'argent n'est pas grand chose; et souvent il amène des problèmes et des souffrances. Je vous dis ceci parce que vous êtes mes amis, et parce que je vous aime beaucoup, je désire vous éviter ces désagrements. Alors, envoyez moi tout votre argent et je souffrirai pour vous !!! 

P.S. Du comptant seulement s'il vous plait ... en petites coupures
.

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut aicha.Je vais te posé une questionsi 2 personnes ont demandé ta main le premier est riche et le 2eme est pauvre, le 1ere va te faire vivre sur la lune et le 2eme dans la misère le 1ere moins amoureux de toi le 2eme beaucoup amoureux et les deux sont éduqués.le quel tu va choisir
Répondre
O
Je n'enverrai strictement rien en numéraire ; mais tellement en méthode . A toi de voir !
Répondre
M
 salut aichacomment vas tu? BON BLOG j'ai beaucoup aimé .Je te souhaite la meilleure des chances et une merveilleuse journée et bon vaccance
Répondre
A
salut aichaje voudrais bien t'envoye de l'argent mais le probléme c'est que je sais pas ton adresse,,,,, je rigole bien sur que personne ne peu faire ça surtout dans nos jours ou l'argent qui guide la vie  c'est le pouvoire ...............c'est une  vie  baser sur le côter materiel , une vie de merde
Répondre
S
SLTJe ne sais pas si on peut vivre dans un monde sans argent en rêve, mais aujourd'hui comme pour tout il faut de l'argent je pense que c'est bien d'en avoir.Moi j'ai de l'argent de poche et je peux faire comme je veux: soit l'économiser pour acheter un truc cher, soit le dépenser dans plein de trucs que mes parents ne veulent pas vraiment m'acheter. C'est quand même cool d'avoir de l'argent! Vous croyez pas??
Répondre