on ma dit

Publié le par R.aicha

une trés belle image 

Contemplation
 

           On ma dit  .....    

on ma dit qu'il n'était pas toujours suffisant de pardonner aux autres,
il faut apprendre à se pardonner soi-même

on ma dit qu'il ne faut pas être trop persistant à connaître un secret,
le savoir peut changer notre vie pour toujours.

on ma dit que les diplômes affichés au mur
ne font pas nécessairement de nous des humains décents.

on ma dit qu'il est très difficile d'être gentil pour ne pas blesser les sentiments d'autrui
tout en restant ferme pour ce que l'on croit.

on ma dit que l'on ne peut pas forcer quelqu'un à nous aimer,
tout ce que l'on peut faire, c'est d'être quelqu'un qui peut être aimé.

On ma dit que l'on continuait d'avancer même après avoir pensé
qu'il nous était impossible de le faire.

On ma dit que l'on pouvait faire une petite chose en un court instant
et que celle-ci pouvait nous donner des maux de tête pour la vie.

On ma dit

  La terre est une prison flottante

la vie un court étonnement

la gloire une dérision de notre vanite

l'amour serait tout s'il ne devait finir ...

Publié dans loisirs et détente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
coucouprendre la vie à la légére c'est ce qu'on doit faire en fin .belle image c'est vrai avec cet homme en noire; ça reflaite bcp de chose b courage et merci pour ton blog !! ça mérite d'être visité
Répondre
N
SLT ... effet, il ne reste rien de tortueux, rien de glissant rien sur quoi elle puisse ... qu'il faille les avoir, qu'elles soient utiles, qu'elles procurent à la vie de ... elles ne doivent pas nous faire perdre de vue que préserver la liberté VOTRE REGARD à  LA VIE CEST QUOi ????
Répondre
S
salut aicha belle image ,beau texte , bon fortune et beaucoup de courage                                  bonne journée
Répondre
T
 Salut aichaJe suis pour se que tu viens de dire cher amis nawfel c'est vrai mais pour chaque chemin il y une étincèle  d’espère, si non la vie sera une prison J’ai BCP aime la fin du texte  très même                            merci 
Répondre
T
SalutLa vie est une merde si je puisse dire car on a tendance à se cacher derrière des conceptions vers des penser positif alors que tt est faut .moi j’ai peur de cette vie virement peur de cette se qui me chèche le destin j’ai peur de l’être que je suis c’est dure de le dire mais c’est commença et je peu rien faire ,car la vie nous cacher beaucoup de chose et j’ai plus peur de la vie que de la mort                     merci
Répondre