caractère d’un visage

Publié le par R.aicha

une tête de Messerschmidt
photo (c) Fondation Cartier


Je me demande si ce visage est en train de bailler ou de crier ????
                                     à votre avie

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
SLTC'EST UN STATUT QUI BOUGE EN FAIT MAIS CE QUI M4A ATTIR2 LE PLUS CES RIDES AINSI QUE SES YEUX EST CE QU4IL ZYEUX JE VOIE SEULMENT UNE !! on s'est pas vraiment quesqu'il a en vérité ; mais il réfléte une chose je pense  ; je me demande  alors c'est le quoi ?? JE SAIS PAS; mais c'est quoi le message!!des masques peut être de joie de rire de pleurer de choquer  de croire.....
Répondre
L
BonjourC'est un buste du sculpteur autrichien Franz Xaver Missershmidt (1736-1783). Il s'agit d'une des 69 tetes de caractère que l'artiste réalisa dans les années 1770 et qui furent retrouvées après sa mort dans son atelier.Réponse simple à question piège: c'est une statue, elle ne peut ni crier ni bailler!!!!!!A la prochaine
Répondre
S
SALUTc'est quoi ça au faiteje pense que c'est nul comme image , mais bon je crois qu'il pleurrrrrrrr je rigole il cri c'est surrrrrrrrrmerci aicha
Répondre
J
salutje donne 50 il crie   50 il baille donc je sais rien  et je mon fouuuuuuuuu ok
Répondre
M
salutbon je sais rien , je pense qu'il crie  mais bon pas sur merci
Répondre