LA SENSIBILITÉ

Publié le par R.aicha

LA SENSIBILITÉle-jour-se-l--ve.jpg

 

Quand on est trop sensible on a des hauts et des bas
Un rien nous fait pleurer, mais une gentillesse on ne l'oublie pas
Pas facile de toujours penser
Que le monde on peut déranger
Et si on nous parle un peu brusquement
Tout de suite on se dit qu'on nous aime moins qu'avant
Je crois que c'est nous qui aimons trop les gens
Nos ami(e)s, nos connaissances et nos parents
On veut tellement leur faire plaisir
Qu'un petit désappointement nous fait souffrir
Le manque de confiance en nous
Ne nous aide pas du tout
Mais quelques mots d'encouragement
Et on reprend un peu confiance pour quelques temps
Si on pouvait un jour changer
Et arrêter d'avoir de la peine pour tout ce qui peut nous arriver

 

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut mon coeur !Tu te sens un peu seul ? Moi aussi !mais avec ton blog je suis plus t'es quelqu'un que je repecte trop  ne change surtt pas et bonne vaccance  .....                       merci
Répondre
M
SALUTMERCI POUR TON COMMENTAIRE , IL MA FAIT TRéS PLAISIR TOI OSI TA UN BEAU BLOG IL MA BEAUCOUP PLU PREND SOINS DE TOI ET 0 LA PROCH2NE         MERCI
Répondre
M
SALUTMERCI POUR TON COMMENTAIRE , IL MA FAIT TRéS PLAISIR TOI OSI TA UN BEAU BLOG IL MA BEAUCOUP PLU PREND SOINS DE TOI ET 0 LA PROCH2NE         MERCI
Répondre
M
SALUTMERCI POUR TON COMMENTAIRE , IL MA FAIT TRéS PLAISIR TOI OSI TA UN BEAU BLOG IL MA BEAUCOUP PLU PREND SOINS DE TOI ET 0 LA PROCH2NE         MERCI
Répondre
M
SALUTMERCI POUR TON COMMENTAIRE , IL MA FAIT TRéS PLAISIR TOI OSI TA UN BEAU BLOG IL MA BEAUCOUP PLU PREND SOINS DE TOI ET 0 LA PROCH2NE         MERCI
Répondre