pour vous

Publié le par R.aicha

IMG-0080.JPG

 

                                                                                                       

            AUJOURD'HUI EST À TOI

La chose la plus précieuse
Que tu possèdes au monde est "aujourd'hui".
Aujourd'hui, tu peux être heureux.

La plupart de nos misères sont des restes d'hier
Ou des soupçons empruntés à demain.
Tous tes hiers, Il les a repris,
Tous tes demains sont entre ses mains.

Aujourd'hui est à toi:
Prends-en les joies et sois heureux,
Prends-en les peines et sois toi.
Décide aujourd'hui même
De jouir de ton travail comme de tes loisirs.

Aujourd'hui est à toi:
Vis-le,
Emplie-le,
Chante-le,
De sorte que, toujours, tu puisses dire:
J'AI AIMÉ AUJOURD'HUI.

Publié dans loisirs et détente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
  salut AichaC'est bien de dire que c'est une photo d'Essaouira. ou bien je me trompe ?..et pour " j'ai aimé aujourd'hui" c"est que là tu vie du passé sans se rendre compte .bref il est impossible d'oublier le passé; et l'homme sans passé reste inconnu. Jouis du présent en  se basant sur les expériences du passé pour un avenir meuilleur.        c'est comme ça que layachi voit la vie .
Répondre
A
salut tout le monde, mes meilleurs voeux d'une bonne fete et d'une vie reussite et heureuse.a+
Répondre
K
je reconnais c immourane, coool ton blog ravi
Répondre
M
salam comment ça va , ravie de lire du nouveau dans ton blog ça fait plaisir. bon chance et à la prochéne
Répondre