C'est vrai

Publié le par R.aicha

     Les nerfs À peau !  

Le bruit a toujours été ressenti comme une menace majeure mais avec la motorisation et le développement fulgurant des transports modernes .le bruit a changé de dimension : il a envahi les villes, menace les campagnes IL rend de nombreuses gens malade et tramtisé à vie.

    Ce fléau existe ! Se plaindre ne résoudra rien à la question l’homme alors doit s’adapter au bruit et non l’inverse cette réaction est nécessaire pour supporter cette invasion .nous sommes victime .mais en n’est pas concerné car c’est le fruit de la vie moderne dans cette conception le bruit est alors un mal inévitable, nécessaire, bien plus ; puisqu’il est le fruit du progrès.   On sait tous que la vie moderne est bruyante, l’absence du bruit devient même inquiétante car il symbolise la décadence ou le chômage.

                     La tâche n’est pas facile !!!

   La lutte contre le bruit a longtemps tardé combien de temps va-t-on encore supporte ? Et quel est le prix à payer ??? C’est ça la question.

                  Qui a fait le bruit c’est l’homme

             Qui va chercher a le résoudre : l’homme

  Donc il est responsable de ses malheurs dans sa vie, par tout c’est commença.

   En attend toujours …L’espoir c’est notre source de vie. On espère quand prêche pas dans le désert.      

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
slt  Aicha ,j'ai 1 remarque conçernant tes liens: il faut pas mettre google comme lien c pas un lien c un moteur de recherche tu peut ajouter des lien comme les sites internet que tu visite souvent ou bien faire des liens avec les étudients de notre filière .sinon j'ai aimé t article traitant des divers sujets bonne continuation .
Répondre
Y
salam, manzaknin?<br /> Le bruit est formidable pour moi. Sans lui, on ne supportera pas l'un l'autre. Je l'aime, parce que j'aime les enfants.<br /> Tu as oublié de corrigé qlq fautes: va tant:Va-t'-on....<br /> à la prochaine
Répondre