LUCIDITE

Publié le par R.aicha

 

 

  je-craque.jpg

 

 

  










Il n'y a que
deux attitudes: se résigner ou se révolter. Toutes deux exigent la même liberté et la même lucidité. Malheureusement, nos révoltés sont encore et toujours beaucoup trop résignés, et nos résignés beaucoup trop révoltés.

 

                                          Extrait des Euphorismes

Publié dans actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut tout le monde,<br /> Je pense que la sagesse est de vous dire: "vous avez tous raison.. sauf moi".
Répondre
N
salut <br /> pour moi<br /> sage et sérieux c'est le contre de moi<br /> mentire à soi et au autres ne me dit rien je suis claire.je me rappel quand dit souvent " faut pas jouer avec le feu parce que ça brûle et qu'il ne faut pas désirer trop fort parce qu'on sera déçu".<br /> c'est impossible de ne pas faire des fautes dans la vie.<br />                                         je t'embra aicha
Répondre
N
salut<br /> salut tt le monde<br /> pour moi nonnnnnnnnnnnnnnnnnn<br /> vous aimeriez être comme ça ???   Insensible, blindé, blasé, irréprochable, est-ce vraiment ça l'idéal auquel il faut tendre ? Est-ce vraiment ça que la vie nous apprend à devenir ? Ou bien n'y aurait-il pas autre chose ?
Répondre
N
on peut  justement choisir de n'être ni l'un ni l'autre ni l'autre  Puisqu'on  est libre.<br />  la sagasse c'est pas pour moi<br /> hhihiihihihih surtt dans se tps
Répondre
A
Ca s'apprend comment ?je sais rien .mais bon<br /> je voudrais  êtres sage comme une image !!! je rigole .<br />    la sagesse pour moi c'est de devenu si sage qu'il ne faut plus  jamais  faire de  bêtises ,<br /> être tellement raisonnable qu'il sait résister à toutes les craintes et tentations,  à tous les sentiments aveuglants qui pourraient l'envahir  ,Totalement lucide sur tout  rendre compte des conséquences de ses actes  Capable de répondre de tout ce qu'il fait.  Vous en connaissez beaucoup des gents adultes comme ça ? Croyez-vous même qu'il y en ait un seul sur terre ? Et, surtout, vous aimeriez être comme ça ???  je crois pas mais bon chacun cherche à attendre l'idéal auquel il inspire.<br />  merci pour la question et pour les commentaires
Répondre